Louis-Raymond Maranda Pas de commentaire

En ces temps exceptionnels, nous espérons avant tout que vous et vos proches vous portez bien. La COVID-19 a eu et continue d’avoir des impacts tragiques, tant au niveau humain qu’économique. D’une façon ou d’une autre, nous avons tous été touchés par cette pandémie mondiale et les milieux de la justice et des huissiers n’y ont pas échappé.

La suspension des délais ayant débuté à la mi-mars n’étant pas officiellement levée avant le premier Septembre prochain, une adaptation rapide fût de mise! Chez LRM, ce ralentissement nous a toutefois permis de nous pencher sur une nouvelle façon de faire. Nous entrons dans une nouvelle ère et nous sommes optimistes pour l’avenir.

Déjà munis de voitures entièrement électriques, nous avons cessé d’imprimer les rapports de signification, lesquels vous seront envoyés électroniquement. C’est dans cette lignée que l’approche écologique de LRM Huissiers de justice se poursuit. En effet, toutes les procédures et les documents pour signifier vous seront désormais envoyés par voie électronique. Une nouvelle méthode sécuritaire, soucieuse de l’environnement et dont vous en verrez rapidement les bénéfices. Nous en sommes certains.

Restez à l’affût pour plus de détails sur LRM Huissiers de justice, votre leader en matière de signification et notification électronique!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *